Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maicresse gourou
28 octobre 2013

les chansons, comptines et jeux de doigts de début d'année

Elles sont illustrées...

- Tchou tchou, chanson des Versini (les marmottes)  tchoutchou

- ma version de Toc toc toc, monsieur pouce! (parce que je n'arrive jamais à retenir la "vraie" version...)toc_toc_toc__monsieur_pouce

- Zim boum boum (trop trop de la balle!!!!!!, idéal pour récupérer l'attention des enfants ou bien les réveiller)zim_boum_boum

- Deux petits bonshommes s'en vont au boisdeux_petits_bonshommes_s_en_vont_au_bois

- sans bruit (un texte parlé, qui me permet d'avoir un soupçon de calme lors des déplacements dans l'école)sans_bruit_chut_chut

- Voici ma main. voici_ma_main

- Que fait ma main? (d'après la version chantée de Rémi). que_fait_ma_main

- Meunier tu dors. meunier_tu_dors

- Les capitaines de pompiers (trop trop rigolo !!!!!) les_capitaines_des_pompiers

- Ainsi font font font ainsi_font_font_font

Il se peut, étant donné que je travaille sur mac, que la mise en page soit un peu perturbée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce partage !
maicresse gourou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
maicresse gourou
Publicité