Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maicresse gourou
15 septembre 2013

bonjour!!! ça faisait longtemps, non?

ça, c'est tout moi, je me lance avec toute la meilleure volonté dans un joli blog et puis après, je laisse le temps filer... j'ai pourtant plein de documents à mettre en ligne : des documents pour la grande section et pour la petite...

Cette année, 2ème année chez les petits... les deux premières semaines bien horribles, avec bien des larmes, du vomis, bref, le genre de choses qui vous font vous demander : "mais pourquoi j'ai voulu faire des petits????? bouhouhou!!!"

Je sais bien, que ça ne durera pas, que d'ici quelques temps, on se sera apprivoisés, les enfants, moi et les parents... que je serai très fière d'eux et de moi en voyant tous les progrès, en sentant qu'ils sont bien à l'école et qu'on est bien loin de cette "classe jungle", que j'aurai quelques "t'es belle maicresse" et des " merci pour tout ce que vous faites, c'est fout ce que mon fils a grandi"... mais comme tous les instits de petites section, je sais que demain ne sera pas qu'une partie de plaisir et que je serai sur les rotules à midi...

 

On est mazos et le pire c'est qu'on oublie d'une année sur l'autre...

 

bref, tout ça pour dire, qu'en cette année de non inspection, puisque j'y suis passée en 2012, je n'ai plus d'excuses pour partager un peu de mon travail.... bon, comme c'est moi, ce sera un classement quelque peu anarchique... quand faut y aller, faut y aller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour!!!!! contente de te revoir!<br /> <br /> je suis comme toi j'avais oublié....2ème année en PS aussi et inspectée en 2012 également<br /> <br /> au plaisir de te lire :D
maicresse gourou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
maicresse gourou
Publicité