Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maicresse gourou
17 avril 2011

images insectes

voici de quoi se faire des petites cartes - mots ou un répertoire des insectes, ça vient de L'IMAGERIE ANIMALE Les insectes chez Fleurus... je mets aussi le verso même si mon scanner a un peu mangé les cases, histoire de retrouver le nom des bestioles.

imagerie_insectes_recto_1 imagerie_insectes_verso_1 imagerie_insectes_recto_2 imagerie_insectes_verso_2

 allez hop! les cartes illustrées dans les 3 écritures :

cartes_insectes_1  cartes_insectes_2  cartes_insectes_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations pour cet exploit technique ;o)<br /> <br /> merci pour les compliments, ça me fait plaisir, moi j'aime bien qu'on me félicite, ça flatte mon ego narcissique
N
trop bien ton site, je l'ai même enregistré pour y aller facilement et j'ai réussi toute seule !!!! merci pour cet outil de travail en plus, je me suis toujours demandé où vous trouviez le temps de fabriquer des choses pareilles ! BRAVO !bisous et BONNES VACANCES
maicresse gourou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
maicresse gourou
Publicité